C’est quoi le konjac ?
Plante asiatique
Le konjac est une plante qui pousse en Asie. Elle est souvent utilisée pour faire des aliments comme les nouilles konjac ou le konjac jelly.
En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.
Les tubercules et racines sont des aliments très nutritifs qui sont souvent négligés au profit des fruits et légumes. Ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux essentiels et sont une excellente source de fibre alimentaire. Ils peuvent être consommés crus, cuits ou séchés.
Le konjac est une plante qui pousse en Asie. Elle est souvent utilisée pour faire des aliments comme les nouilles konjac ou le konjac jelly.
Les betteraves sont un légume de la famille des crucifères. Elles se présentent sous la forme d’une racine rouge ou blanche, avec une chair tendre et sucrée. On les consomme cuites, en salade, ou en jus.
Les carottes sont des légumes racines populaire dans de nombreux pays. Elles sont généralement de couleur orange, mais peuvent être blanches, jaunes ou même violet foncé.
Les navets sont des légumes-racines appartenant à la famille des choux. Ils se présentent sous la forme d’une grosse carotte, avec une peau lisse et une chair blanche.
Les pommes de terre sont un légume de la famille des Solanacées. Elles sont cultivées pour leur chair comestible qui se trouve sous leur peau. Les pommes de terre sont le quatrième aliment le plus consommé dans le monde, après le riz, le blé et le maïs.
Les radis sont un légume-racine proche du navet, du céleri-rave et du chou-rave. On peut les consommer cru ou cuit. Ils ont une saveur piquante et sont très riches en vitamines et en minéraux.